Les témoignages


Envie de nous faire part de votre expérience à propos de l'utilisation de nos produits ?

Témoignez ci-dessous.

Commentaires: 19
  • #19

    Mercedes (samedi, 11 janvier 2020 22:10)

    Merci Alain au Grand Coeur ,
    Quelle chance de t'avoir rencontré ! Tu transmets ta passion avec Respect, Amour et en toute Humilité! Merci pour ton partage, la justesse de tes mots et ta générosité!
    Participer à un de tes cours est un pur Bonheur! Tu donnes beaucoup et tu ouvres des portes dans l'invisible. Tu touches notre âme et notre coeur!
    Repartir avec un bol c'est un merveilleux cadeau pour soi venant de toi! C'est comme une porte qui laisse entrer l'amour, la joie et l'émerveillement. Alors Merci avec un Grand Coeur!

  • #18

    Stéphane Keirel (lundi, 16 décembre 2019 18:37)

    Retour de stage niveau 2 sur les monts du Lyonnais, avec nos si précieux vaisseaux de cristal et pyramides.

    Saisissant la situation, mon mental a fugué, ça me fait des vacances ! Même pas inquiet, il reviendra à l'heure des frites...
    L'esprit clair donc, les corps paisibles, je savoure les réponses qui me viennent sans qu'il soit utile de poser une seule question... c'est bien là tout le bénéfice de l'expérience.
    Une question posée est un doute à combler, une peur à rassurer, un frein à ronger, ... bref, un obstacle inutile et toxique. Celle question qui ne se pose pas appelle l'inspiration, l'acceptation de ce souffle de Lumière et de Vie que la Source met naturellement à nous disposition sans autre formalisme.
    Être justement présent pour recevoir ce qu'on a, et redevenir ce que nous Sommes.
    Plus besoin de pouvoir, le Vouloir agit. Magique ! ... Enfin presque, parce pour la montée est raide et longue. Peut-être est-il judicieux de le préciser à celles et ceux qui imagineraient qu'acheter un bol et faire un stage suffisent...

    Je pense à ces magnifiques âmes si légères qui m'ont entouré, embrassé, choyé durant ce stage. Je les remercie et je les adore de mon Amour le plus pur.
    Je pense aussi à ces autres plus denses car tourmentées par la culture de leurs rancunes, de leurs colères, de leurs mémoires. Je leur adresse mes plus fortes intentions pour les inspirer à faire un pas de côté, à prendre un temps de respiration, à laisser leur part de lumière de diffuser enfin. Je leur demande aussi pardon de les avoir tenu en respect de mon champ vital, protection oblige.

    Il y a une vingtaine d'années, j'ai nommé mon lieu de vie "la closerie de la Source", ne sachant pas encore que la Source était ma destination, et que la closerie serait mon rempart contre tout ce qui tenterait de s'interposer sur mon chemin. Merci.

    Merci Alain pour ta générosité inconditionnelle d'Amour que chacun de tes stages essaime. Toutes nos différences sont l'énergie qui anime notre belle relation. Soi certain que je pèse la responsabilité qui est mienne dans la mise en oeuvre de tes enseignements.

    Que toutes celles et tous ceux qui cultivent un Vouloir Être Soi, aux risques et périls de leurs croyances et autres peurs, sachent que le Cristal est une voie magique, donc rigoureuse, et qu'Alain y est un merveilleux Guide.

    Bien à vous toutes et tous,
    Stéphane

  • #17

    Giraud marion (dimanche, 10 novembre 2019 22:22)

    Le temps de digérer ce si fabuleux stage, de digérer cette si belle rencontre avec Alain, de digérer cette si belle rencontre avec les bols.... Que lorsque vient le temps de faire le point, on se rend compte que ces quelques jours ont complètement changé notre vie.....
    Tout n'est que positif, tout est bcp plus beau,simple et lumière.... Encore merci mille fois Alain de m'avoir permis de sortir de mes sabots si confortables et pourtant qui n'étaient pas du tt a ma taille!!!! C'est tt simplement le début d'une nouvelle......

  • #16

    Mathieu Demarson (jeudi, 10 octobre 2019 16:02)

    Je ne sais pas trop par quoi commencer.. Je parlerai de rencontre avec les bols, de rencontre avec Alain, de rencontre avec soi même, ce Soi profond et lumineux. Tout cela apporte des expériences inoubliables, fluides, simples qui nourrissent notre âme et ouvrent les portes d'un nouveau terrain de jeu. Et quel terrain de jeu!!
    Merci pour tout

  • #15

    Jennifer (mardi, 13 août 2019 00:32)

    Les mots ne sont pas à la hauteur de l’expérience vécue!
    Un voyage en vaisseau de cristal à la redécouverte de Soi en caressant les étoiles...
    Un grand merci à Alain pour sa bienveillance et sa lumière qu’il a su nous faire partager!

  • #14

    Stéphane Keirel (mercredi, 31 juillet 2019 17:41)

    J'adresse de lumineux remerciements à Alain et aux belles âmes que le stage m'a permis de rencontrer.
    Cet espace de partage, d'expérimentations et de méditations autour des vaisseaux de Cristal a marqué un palier dans mon cheminement personnel.
    Ressentir aussi clairement la présence angélique pénétrer mon champs vibratoire fut une expérience de plénitude absolue.
    Mon niveau de conscience s'est vu élevé sur un plan supérieur totalement intégré.
    Les vaisseaux de Cristal sont pour moi aujourd'hui plus que jamais, de puissants alliés de vie au quotidien... et je ne suis qu'au début de mes recherches !
    Je conseille ce stage à tout Être qui souhaite mettre sa belle énergie au service de la Lumière.
    Stéphane

  • #13

    Melody Bertaina (dimanche, 09 juin 2019 09:49)

    Que dire.. comment mettre en mots simple tout ce que tu nous apporte..
    Merci d'être.. juste Merci d'etre la et Merci d'avoir ce partage avec toi ici sur terre.
    Le stage était Magique.. tu nous a permis d être dans ce monde que l'on crée et qu'on cherche tous et le temps du stage on était Un, Un relié à l'univers et c'était si jolie à voir et à vivre.
    Merci pour tout ca et Merci car on repart avec la force, l'Amour et tout nos outils que tu as permis d'éveiller en nous par la présence que tu es.

  • #12

    Céline (dimanche, 28 avril 2019 13:13)

    Un grand merci pour la conférence d'hier après-midi au salon des thérapies naturelles de Morges. Vous êtes passionné, chaleureux, cela se ressent et c'est très agréable.

    J'ai désormais envie d'approfondir le sujet et de passer à plus de pratique.

    Beaucoup de professionnalisme, de passion et de coeur. A recommander les yeux fermés!

  • #11

    Yves (dimanche, 23 septembre 2018 12:08)

    Cher Monsieur,

    Un petit message pour vous remercier pour votre accueil et votre temps hier.
    Moments magiques et enchanteurs dont nous avons la chance de profiter
    et de faire perdurer ici grâce aux bols, magnifiques à tous points de vue.
    Les vibrations et sonorités qu'ils développent dans la maison sont plus
    qu'étonnantes, une largeur et une profondeur de spectres incroyables.
    J'ai trouvé votre livre sur le site et me réjouis de le consulter pour apprendre
    et développer écoute, ressenti et tous les sens qui pourront l'être.

    Très sincèrement vôtre,
    Yves

  • #10

    luigi francotte (samedi, 08 septembre 2018 23:01)

    bonjour a tous,voila j ai acheter un bols tibetains grande taille en fa sur un salon ( zentopia)
    en belgique,j en suis enchanter!!! le patron est une personne supppper synpathique ,qui prend le temps de vous expliquer et de prendre le temps de vous conseiller,on sent bien la puissance et la force de tout ces bols,je les trouvent d une exelente qualite, ,je recommande a 100pour 100.
    Bonne continuations a vous,et merçi

  • #9

    STORME Nicolas (lundi, 07 mai 2018 17:33)

    Bonjour!

    J'ai eu l'occasion de tester les bols de cristal sur un salon. Comment dire... Les vibrations énergiques et les effets sur mon corps ont été tout simplement surprenant!

    Sans compter les bols tibétains ou je me suis surpris à faire plusieurs fois le tour pour me rediriger vers un seul et à le faire chanter de plus en plus.

    Accueil chaleureux et professionnalisme d'écoute.

    Un grand merci!

  • #8

    Rosemarie Quartero (mercredi, 04 avril 2018 16:00)

    Bonjour Alain,
    je suis contente du bol en cristal en LA et le gong, qui selon comme il est joué est aussi en LA...
    Vous m'aviez dit au salon (Toulouse) que vous avez un mode d'emploi pour le bol en cristal,
    merci de me le faire parvenir. Avez vous aussi un mode d'emploi pour le gong? Si non je fait au feeling. Merci pour vos bons conseilles et votre beau choix de bols et gongs. Votre site fait rêver, avec les chants des bols cette belle énergie ce répand dans ma maison et amène mon coeur a la fois loin et proche.
    Merci. Du bien à vous
    Rosemarie

  • #7

    Sylvie (samedi, 31 mars 2018 10:45)

    Bonjour Alain,
    Je vous ai rencontré au salon de Toulouse vendredi 30 mars 2018, et j'ai acheté un bol de cristal givré que vous m'aviez conseillé. J'ai regardé votre site pour connaitre les bienfaits d'un bol. Mais j'en souhaiterais connaitre davantage avec le mode d'emploi. Pourriez vous me l'adresser.
    Pour la première utilisation, dois-je nettoyer le bol en l'exposant au soleil ?
    Je vous vous souhaite un bon salon à Toulouse.
    Cordialement
    Sylvie

  • #6

    Dr LAMBALLAIS (dimanche, 18 mars 2018 16:50)

    Bonjour
    je vous ai rencontré au salon de Nice
    vous avez une gamme de sons extraordinaire
    vos gongs suspendus sont un régal pour le jardin les esprits de la Nature *
    amis aussi la transformation de notre être
    bravo de faire cette transmission et ces diffusions...et vore sensibilté cordiale
    amities de Bretagne, Loik

  • #5

    Jacques (lundi, 12 février 2018 00:21)

    Bonjour , j'aimerais vous remercier à nouveau pour notre rencontre lors du salon ZEN de paris en février 2018. J'ai trouvé par intuition et dés le premier regard sur votre stand un BOL TIBETAIN absolument exceptionnel. Je possède déjà une douzaine de bols chantant de taille diverses mais à part un Bol Full Moon qui m'a été transmis par une femme qui passe des semaines à les choisir chez les artisans qui les créent je n'avais jamais rencontré un bol aussi profond, avec une note aussi pur et un son qui dure aussi longtemps.
    Hier il m a servie pour une cliente qui était venu pour un massage et qui a été séduite par les bols. Je lui ai montré comment choisir ceux qui serait bon pour elle pour la relaxation sonore... elle en a choisi 5 sur 12 dont ce nouveau bon acheté chez vous et qui fut la note principale de notre voyage sonore.

    Apres 30 minutes de meditation avec les bols elle a continué la méditation en silence . Puis 3à minutes plus tard nous somme passé au massage pour 1h30.

    Ce fut une séance magique.
    L energie que nous avons partagé avec les bols a continué pendant le massage.
    Et je suis émerveillé par la qualité de ce bol qui arrive au bon moment dans mon evolution en tant qu'accompagnant par le toucher, par le son et par la voix.

    A bientôt sur les chemins de la vie et de la vie-bration :)
    Merci.
    Namaste.
    Jacques

  • #4

    Di Marco Steeve (jeudi, 27 octobre 2016 20:41)

    Coucou Alain,

    Comme nous nous sommes pas revus, voici un petit retour de l'utilisation des bols avec les esprits de la nature.
    En gros ils ont adoré ! Nous avions pris entre un et deux bols en cristal par jour de stage.
    En tout sept bols ont chanté en pleine nature. Cela leur à permis de venir jusqu'à nous et nous d'être plus prêt d'eux.
    La petite pyramide fut un temps de grande grâce.
    En conclusion, autan les participants que les élémentaux étaient ravi que nous prenions tous nos bols.
    L'année prochaine ils retourneront en pleine nature en attendant ils chantent dans mon cabinet.
    Merci encore pour cette après-midi d'août dernier, j'ai adoré ta lumière et ta simplicité.
    Reçois toutes les plus belles énergies
    Steeve Di Marco

  • #3

    Sandra (lundi, 25 juillet 2016 17:41)

    Merci Alain pour cette initiation, en pleine nature, dans un cadre idyllique...
    Merci pour ce partage, qui a bouleversé notre vie à toutes les 3... quel bonheur d'avoir sur notre chemin des êtres comme vous, qui nous permettent d'avancer!
    Encore Merci, et à l'année prochaine!!!!!!

  • #2

    Verdon (dimanche, 06 mars 2016 22:48)

    Bonjour Alain,

    Je suis Ambre. Peut-être vous souviendrez vous de mon amie qui vous à acheté un pendule en quartz rose, et de moi qui vous ai pris un bol en métal, en doutant devant l'évidence.

    Je voulais juste vous remercier.
    Ce bol est magnifique. Il chante tout le temps, même quand je ne le touche pas. C'est un bonheur de l'avoir à mes côtés.
    Je vous avoue ne pas savoir comment m'en servir, j'arrive à le faire chanter c'est tout. Pourtant cela m'a déjà libéré de beaucoup de tensions dont je n'arrivai plus à me défaire depuis plusieurs mois. Alors je vais suivre votre conseil et me faire plus confiance.

    Il m'est venu l'idée de travailler avec lui pour soigner des plantes que des amis m'ont confiées et que j'ai du mal à récupérer. Est-ce que vous auriez des conseils pratiques à me donner pour que je puisse le guider correctement ?

    Encore merci pour votre lumière.

    Bien à vous
    Ambre

  • #1

    Nezha (mercredi, 07 octobre 2015 20:00)

    L’infinie présence
    Je suis l'infini
    l'infinie présence
    et je t'appelle

    Dans l'espace immense
    Je t'invite à renaître
    à te reconnaître

    Ouvre les yeux,
    Regarde !
    Le vaisseau de cristal
    messager des cieux
    s'apprête à la grande traversée.

    Sur le pont de lumière,
    les vestales dévoilent ta beauté
    et chantent ta magnificence.

    Accueille ma présence.
    Écoute,
    écoute dans le silence
    les sons de ton être sacré.

    Dans le calice,
    le souffle de Dieu
    fait vibrer dans l'éther
    l'essence de ton nom

    Regarde moi,
    je suis là.
    Je pose sur ton cœur
    les notes cristallines,
    messagères de l'air
    qui te perlent de lumières.

    Regarde toi,
    tu es moi.

    Redresse toi Homme,
    dans toute ta grandeur
    car tu es !

    Tu es l’éternelle présence,
    libre à l'infini.

    NEZHA